Témoignage client : La Fossette

Découvrez Eléonore, gérante de La Fossette à Nantes et son histoire avec Cotton !

Découvrez Eléonore, gérante de La Fossette à Nantes et son histoire avec Cotton !

Depuis deux ans, le secteur des CHR a subi de plein fouet la crise sanitaire, il a aujourd’hui besoin d’outils pertinents et adaptés pour relancer l’activité et attirer de nouveaux clients. Les animations ludiques et conviviales en font partie. 


Cotton Pro propose une solution numérique simple et intuitive pour organiser vos animations. Le Cotton Quiz et le Bingo Musical sont des jeux prêts à animer à destination des établissements CHR. Une solution efficace pour dynamiser vos soirées de façon conviviale !


Qui de mieux que nos clients pour témoigner ? 

Aujourd’hui, Eléonore, gérante de La Fossette à Nantes nous parle de son activité et de sa relation avec Cotton.


Peux-tu te présenter ?

Moi c’est Éléonore. Je tiens l’établissement La Fossette, situé sur le Quai de la Fosse à Nantes, qui est à la fois restaurant le midi et bar à tapas le soir, avec privatisation possible tous les soirs. J’adore la littérature, la peinture et l’ambiance que l'on peut trouver dans les bars. J’étais une grande consommatrice de bistrots avant d’ouvrir le mien.


3 mots pour te définir ? 

Dynamique, souriante et… gourmande !


Pourquoi « La Fossette » ? 

La Fossette parce que le sourire est toujours accroché sur mon visage, paraît-il. Quand j’étais petite, on n’arrêtait pas de me dire que j’avais de jolies fossettes. Le nom provient également de sa localisation puisque nous sommes Quai de la Fosse. Je trouvais le jeu de mots rigolo et sympathique.


Si tu pouvais représenter ton établissement en une seule boisson ?

… Les bons vins bio.


Tu es plutôt Cotton Quiz ou Bingo Musical ? 

Cotton Quiz.


Ton bar, participe-t-il aux championnats inter-bars ?

Oui, j’étais hyper fière. Il y a 3 équipes de La Fossette qui sont parties au championnat inter-bars au Père Peinard en décembre dernier. C’était une soirée hyper sympa où tout le monde s’est bien marré. Mes équipes étaient pas mal positionnées, j’étais encore plus fière.


Comment as-tu rencontré Cotton ?

Alors, au début, Cotton pour moi, c’est le MeloCotton, le bar que tenait Romain à l’époque. J’y allais en tant que cliente. Au tout début, quand il a lancé les quiz, on est allé chez lui pour ça. Ensuite, on est vite devenus abonnés et on y allait tous les jeudis avec les copains. L’équipe s’est étoffée au fur et à mesure. On a rencontré plein de monde au comptoir. On adoptait les gens qui venaient tout seul. C’était vraiment toujours des soirées hyper sympa dans lesquelles on faisait des rencontres et où ça rigolait bien.


Pourquoi avoir choisi Cotton ? 

J’ai pleinement confiance en Romain que je connaissais d’avant. Je connais la typologie des quiz et je sais que Cotton fait vraiment attention à ce qu’il y ait des questions un peu pour tout le monde. Ensuite, j’ai découvert le reste de l’équipe que je trouve aussi très chouette.


Qu’est-ce que Cotton t’a apporté ?

Mon établissement est tout neuf, je n’avais pas de clientèle. Il n’était même pas ouvert le soir à l’époque. Clairement, Cotton m’a amené de la clientèle chez moi.


Un mot de fin ? 

… (rires) 

Spontanément, j’avais envie de dire “merde” comme au théâtre.


Un grand merci à Eléonore pour son témoignage et sa bonne humeur. Pour en savoir davantage sur La Fossette, c’est par ici !





Retour à la liste des actualités

Rejoignez la communauté !

Profitez du réseau Cotton : championnats inter-bars, finales régionales et nationales, évènements privés et offres spéciales proposées à tous nos abonnés.

Testez gratuitement !
Rejoindre le réseau d'établissements Cotton

Recevoir l'actualité Cotton Pro

Infos et nouveautés sur Cotton, les jeux, les dates des prochains événements, les nouveaux bars ...